mercredi 10 décembre 2014

Quel est le nom du chapitre 27 de votre vie?


Bien joué par Jared Leto, Mark David, le meurtrier de John Lennon, a eu ton esprit dessécher par le réalisateur Jarret Schaefer dans le film "Chapitre 27". La narration a lieu quelques jours avant de l'assassinat de le célèbre chanteur. Au cours de ces jours, on voit la transformation d'un homme dans un assassin par lui même. Bien, c'est pour ça qu'on voudrais regarder ce film-là, pourquoi a-t-il tué Lennon?

Aussi bien que d'autres films que Jared a joué, tel que Mr. Nobody, ce film-là approche la question sur l’existentialisme. Pourquoi on est né? Ou, tel que le film nous pose métaphoriquement la question, à où vont les canards quand il est hiver et les lacs sont tout gelés? Le protagoniste souffre tellement de ces questions existentialistes qu'il se trouve dans trouble de la personnalité. Par suite, il a peur d’être tout seul, de n'avoir pas personne pour l’empêcher d'arriver.

Néanmoins, il sait qu'on cherche des buts pour nos vies avoir un sens, son but, par exemple, c'est obtenir un autographe, être face a face à Johnny Lennon. Quand il y arrive, toutefois; il se demande "et alors? Qu'est que je vais faire dans ma vie dont ses buts j'ai déjà atteint?". Ceci est une question qu'on voit très souvent dans les médias, c'est-a-dire, les fameux ont de ces problèmes sur existentialisme, parce que beaucoup d'entre eux avait le désir unique d'être célèbre en tant que but de vie, mais ils y ont déjà arrivés, alors ils souffrent dans une vie vide.

Non seulement il a de trouble de personnalité, mais encore de la compulsion. À quoi sert on espérer que nos désirs deviennes réalité si on peut le faire maintenant? Ça c'est une défense psychologique à nous contre les fatigues sociaux qu'on trouve dans le chapitre 27 de notre vie. Donc, on a besoin d'écouter des chansons qui nous comprennent, voir des films qui nous mettent là pour que nous regardons a nous même et nous réfléchissons sur notre propre vie en nous aidant a voir le monde d'autre façon et, par suite, refuser avoir quelque chose à voir avec le monde qui nos ment.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire